Foire Aux Questions

J’arrive à m'identifier mais un message bloquant m'empêche de continuer
Dernière mise à jour il y a 3 ans

  • Première inscription à l’UPEC :
  • Réinscription à l’UPEC :
    • « Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l’année en cours »
    • Appelez le image

  • « Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l’année en cours »
  • Assurez-vous que tous vos résultats sont disponibles sur Ecampus, si non, contactez votre scolarité.
    • « Vous êtes déjà inscrit ou avez déjà été inscrit à l’UPEC »
    • Vous avez déjà essayé de vous inscrire et l’inscription a été enregistrée, appelez le image


  • « Vous êtes déjà inscrit ou avez déjà été inscrit à l’UPEC »
  • Vous aviez déjà été inscrit à l’UPEC mais pas en 2016-2017, cette césure vous empêche de vous réinscrire en ligne.
  • Vous avez déjà essayé de vous inscrire et l’inscription a été enregistrée, appelez le image

  • « Tous vos résultats ne sont pas disponibles à ce jour ; la liste des inscriptions proposées peut ne pas être complète » : message fréquent le jeudi matin, réessayer le lendemain.

  • Assurez-vous que tous vos résultats sont disponibles sur Ecampus, si non, contactez votre scolarité.
  • Pour plus d’informations, vous pouvez déposer un ticket en sélectionnant la catégorie
    « Inscription / Problème de connexion »

    Veuillez patienter!

    S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !