Frequently Asked Questions

J’arrive à m'identifier mais un message bloquant m'empêche de continuer
Last Updated 10 years ago

  • Première inscription à l’UPEC :
  • Réinscription à l’UPEC :
    • « Aucune inscription ne peut vous être proposée pour l'année en cours »
    • Vérifier que vous avez bien validé votre vœu sur e-candidat ou parcoursup et attendre 48h
    • Sinon appelez le 01 45 17 12 00

  • « Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l’année en cours »
  • Assurez-vous que tous vos résultats sont disponibles sur eCampus, si non, contactez votre scolarité.
    • « Vous êtes déjà inscrit ou avez déjà été inscrit à l’UPEC »
    • Vous avez déjà essayé de vous inscrire et l’inscription a été enregistrée,
    • Sinon appelez le 01 45 17 12 00


  • « Vous êtes déjà inscrit ou avez déjà été inscrit à l’UPEC »
  • Vous aviez déjà été inscrit à l’UPEC mais pas en 2023-2024; cette césure vous empêche de vous réinscrire en ligne.
  • Vous avez déjà essayé de vous inscrire et l’inscription a été enregistrée
  • Sinon appelez le 01 45 17 12 00

  • « Tous vos résultats ne sont pas disponibles à ce jour ; la liste des inscriptions proposées peut ne pas être complète » : message fréquent le jeudi matin, réessayer le lendemain.
  • Assurez-vous que tous vos résultats sont disponibles sur eCampus, si non, contactez votre scolarité.
  • Pour plus d’informations, vous pouvez déposer un ticket en sélectionnant la catégorie
    « Inscription / Problème de connexion »

    Please Wait!

    Please wait... it will take a second!