J’arrive à m'identifier mais un message bloquant m'empêche de continuer
Last Updated 10 years ago
- Première inscription à l’UPEC :
| Réinscription à l’UPEC : |
- « Aucune inscription ne peut vous être proposée pour l'année en cours »
- Vérifier que vous avez bien validé votre vœu sur e-candidat ou parcoursup et attendre 48h
- Sinon appelez le 01 45 17 12 00
| « Aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l’année en cours » Assurez-vous que tous vos résultats sont disponibles sur eCampus, si non, contactez votre scolarité. |
- « Vous êtes déjà inscrit ou avez déjà été inscrit à l’UPEC »
- Vous avez déjà essayé de vous inscrire et l’inscription a été enregistrée,
- Sinon appelez le 01 45 17 12 00
| « Vous êtes déjà inscrit ou avez déjà été inscrit à l’UPEC » Vous aviez déjà été inscrit à l’UPEC mais pas en 2023-2024; cette césure vous empêche de vous réinscrire en ligne. Vous avez déjà essayé de vous inscrire et l’inscription a été enregistrée Sinon appelez le 01 45 17 12 00 |
| « Tous vos résultats ne sont pas disponibles à ce jour ; la liste des inscriptions proposées peut ne pas être complète » : message fréquent le jeudi matin, réessayer le lendemain. Assurez-vous que tous vos résultats sont disponibles sur eCampus, si non, contactez votre scolarité. |
Pour plus d’informations, vous pouvez déposer un ticket en sélectionnant la catégorie
« Inscription / Problème de connexion »